CHASSE
PÊCHE
Canada
Costa Rica
Djibouti
Egypte
Guatemala
Guinée Bissau
Indonésie
Irlande
Kenya
Madagascar
Maroc
Maurice
Mexique
Mozambique
Panama
Réunion
Rodrigues
Sénégal
Suède
Venezuela
CHASSE EN GAMBIE

CAMPEMENT DE MAMUD FANA
7 jours / 8 nuits / 6 jours de chasse

Vendredi : Paris / Dakar/ Zone de Chasse
09h00 : Décollage de Paris sur vol V7 921.
14h00 : Arrivée à Dakar. Transferts pour la zone de chasse.

Accueil et assistance pour les formalités de dédouanement des armes à l'aéroport. Transfert de l’aéroport à la zone de chasse
Installation dans les chambres. Dîner et nuit à l’hôtel.

Samedi au Jeudi : Séjour chasse
6 jours de chasse en compagnie de pisteurs agréés selon le programme choisi. Pension complète.

Vendredi : Ranch / Dakar / Paris
Préparation pour le retour. Transfert pour l’aéroport de Dakar. Formalités d’enregistrement des bagages.

Samedi : Paris
00h45 : Décollage de Dakar sur le vol V7 920
07h25 : Arrivée à Paris. Vol V7 920

Les espèces : Vous pourrez y rencontrer : Phacochères, francolins, pintades, poules de roche, gangas du matin, gangas du soir, tourterelles (5 variétés), pigeons rosniers, pigeons à épaulettes, pigeons vert, lièvres, calles, canards casqués, dendrocygnes veuf, oies de Gambie, et divers gibier d’eau.

Hébergement : Le campement de Manud Fana est de nombreux points la copie conforme de N’Jau. Il est situé au cœur de la zone de la chasse est il se compose de 8 cases doubles climatisées tout confort.
Lavabos, douches, WC, sont intégrés à chacune d’entre elles. Au centre du campement se situe une grande case bar / restaurant toute équipée.
Le responsable du campement Ramutcho Azurmendi, les chefs pisteurs Samba, Thiam, Abou organisent vos soirées selon vos vœux journaliers.

Véhicules et bateau :
Véhicules : 2 Mercedes Pick up 307
1 Mercedes Pick up 207
1 Berline
Bateau : 1 Bateau de 23 mètre motorise Yamaha 40 ch neuf

Générateur : 1 27 kwa Perkin’s neuf

Armes et équipement :
Armes : Même législation que pour le Sénégal.
Equipement : Treillis ou pantalon de toile de couleur neutre, gilet de chasse, sac à cartouches, chaussures en toiles, chaussettes fines et chemises en coton de préférence. Un pull pour les matins frais.

Sandales short pour la détente. Appareil photos et pellicules, un couteau, une lampe électrique, une gourde, crème solaire, et lunette de soleil, un étui souple pour votre arme, une casquette.

Monnaie : Le Dalasi

Matériel de chasse : Du 1er Janvier au 30 Avril

Méthode de chasse : Devant soi, à la passée, à l’approche

Formalités :
Police : Passeport en cours de validité valable au moins 6 moins avant la date d’expiration.
Visa dont nous nous occuperons sur place. Coût 20 €

Santé : Traitement anti-paludéen fortement recommandé, et vaccin contre la fièvre jaune.

Permis : Pour l’obtention de votre permis de chasse et d’importation d’arme en Gambie, il vous sera fourni un imprimé à remplir que vous nous retourner dûment complété avec 2 photos d’identité et la photocopie resto / verso de votre permis de chasse.

Consulat / Ambassade :
117, Rue Saint Lazare 75009 Paris
Tel : 01 42 94 09 30

La Gambie : Plat pays de 11 290 km² étiré sur 350 km le long du fleuve Gambie, dont les rives sont colonisées par la mangrove, na dépassant pas 50 km en largeur, la Gambie est issue de la restitution à la Grande Bretagne, par la France, du comptoir de Bathurst (Banjul) lors du traité de Versailles (1783).

Faune : On peut observer les cobs des roseaux, Guib Harnaché, Phacochères, Guib d’eau, Ourébi.

Chasse en Gambie
Chasse en Gambie
Chasse en Gambie
Chasse en Gambie
Chasse en Gambie
Chasse en Gambie
Chasse en Gambie

Chasse

Ce programme est commercialisé par l'agence de voyages
SAFARI WORLD IMAGE (30 ans d'expérience)
2, place Adolphe Max - 75009 Paris
RC 343 960 902 - Licence : 075 950 024

SÉJOURS PÊCHE
Chasse buffle
Pêche au Costa Rica
Pêche Irlande
Chasse Ours Noir
Chasse grive
Pêche au Panama
Pêche au Sénégal
Pêche au Venezuela
avec SAFARI
WORLD IMAGE
chasse