CHASSE
PÊCHE
Canada
Costa Rica
Djibouti
Egypte
Guatemala
Guinée Bissau
Indonésie
Irlande
Kenya
Madagascar
Maroc
Maurice
Mexique
Mozambique
Panama
Réunion
Rodrigues
Sénégal
Suède
Venezuela
CHASSE EN GAMBIE

CAMPEMENT DE N’JAU
7 jours / 8 nuits / 6 jours de chasse

Vendredi : Paris / Dakar/ N’Jau
09H00 : vol V7 921 de Paris Orly Sud
14H00 : arrivée à Dakar.
Accueil et assistance pour les formalités de dédouanement des armes à l'aéroport.
Transfert de l’aéroport à la zone de chasse en minibus climatisé (environ 6 heures de route)
Installation dans les chambres. Dîner et nuit

Du Samedi au Jeudi : Séjour chasse
6 jours de chasse en compagnie de pisteurs agréés selon le programme choisi. Pension complète.

Vendredi : N’Jau / Dakar
Préparation pour le retour. Transfert pour l’aéroport de Dakar. Formalités d’enregistrement des bagages.

Samedi : Dakar / Paris
00H45 : vol V7 920
07H25 : arrivée à Paris Orly Sud

Les espèces : Vous pourrez y rencontrer : Phacochères, francolins, pintades, poules de roche, gangas du matin, gangas du soir, tourterelles 5 variétés), pigeons rosniers, pigeons à épaulettes, pigeons vert, lièvres, calles, canards casqués, dendrocygnes veuf, oies de Gambie, et divers gibier d’eau.

Hébergement : Le campement, en bordure des bolongs, au cœur de la zone de chasse, se situe le campement de N’Jau, en plaine nature, chacune des cases tout confort est entièrement équipée pour l’accueil de une ou deux personnes. Climatisation, lavabos, douche, WC, sont intégrés à chacune d’entre elles. En bordure du bolong, la case bar/ Restaurant est un havre de tranquillité où il vous sera servi une cuisine de qualité traditionnelle et française.
La dimension humaine lui confère l’ambiance familiale et conviviale si chère aux amateurs de chasse.

Véhicules et bateau :

Véhicules : 1 Mercedes Pick up 408
1 Mercedes Pick up 207
1 Ford Transit Pick up
1 Toyota Pick up
1 Nissan 4 x 4 Pick up
1 Berline
Bateau : 1 Bateau de 23 mètre motorise Yamaha 40 ch neuf

Générateur : 1 27 kwa Perkins neuf

Armes et équipement :
Armes : Même législation que pour le Sénégal.
Equipement : Treillis ou pantalon de toile de couleur neutre, gilet de chasse, sac à cartouches, chaussures en toiles, chaussettes fines et chemises en coton de préférence.
Un pull pour les matins frais.
Sandales short pour la détente. Appareil photos et pellicules, un couteau, une lampe électrique, une gourde, crème solaire, et lunette de soleil, un étui souple pour votre arme, une casquette.

Saison de chasse : Du 1er Janvier au 30 Avril

Méthode de chasse : Devant soi, à la passée, à l’approche

Formalités :

Police : Passeport en cours de validité valable au moins 6 moins avant la date d’expiration.
Visa dont nous nous occuperons sur place. Coût 20 €

Santé : Traitement anti-paludéen fortement recommandé, et vaccin contre la fièvre jaune.

Permis : Pour l’obtention de votre permis de chasse et d’importation d’arme en Gambie, il vous sera fourni un imprimé à remplir que vous nous retourner dûment complété avec 2 photos d’identité et la photocopie resto / verso de votre permis de chasse.

 

Chasse en Gambie
 
Chasse en Gambie
 
Chasse en Gambie
 
Chasse en Gambie
 
Chasse en Gambie
 
Chasse en Gambie

Consulat / Ambassade : 117, Rue Saint Lazare 75009 Paris - Tel : 01 42 94 09 30

La Gambie : Plat pays de 11 290 km² étiré sur 350 km le long du fleuve Gambie, dont les rives sont colonisées par la mangrove, na dépassant pas 50 km en largeur, la Gambie est issue de la restitution à la Grande Bretagne, par la France, du comptoir de Bathurst (Banjul) lors du traité de Versailles (1783).

Faune : On peut observer les cobs des roseaux, Guib Harnaché, Phacochères, Guib d’eau, Ourébi.

Monnaie : Le Dalasi

Chasse

Ce programme est commercialisé par l'agence de voyages
SAFARI WORLD IMAGE (30 ans d'expérience)
2, place Adolphe Max - 75009 Paris
RC 343 960 902 - Licence : 075 950 024

SÉJOURS PÊCHE
Chasse buffle
Pêche au Costa Rica
Pêche Irlande
Chasse Ours Noir
Chasse grive
Pêche au Panama
Pêche au Sénégal
Pêche au Venezuela
avec SAFARI
WORLD IMAGE
chasse